MMA – Une fois de plus, Ali Abdelaziz pourrait s’être emballé. Aussi, Khabib n’est pas d’accord avec les propos sur Adesanya.

On connaît Ali Abdelaziz, le super-manager aime les déclarations qui font parler d’elles dans les médias. Aussi, il semble avoir cette fâcheuse tendance à parler en lieu et place de ses athlètes eux-mêmes. Tout dernièrement, il parlait ainsi de la forme actuelle de Khabib Nurmagomedov depuis sa retraite. Impressionnant de domination tout au long de sa carrière, Abdelaziz l’imagine encore au sommet. Pire, il estime qu’à l’heure actuelle, « l’Eagle » pourrait tout à fait challenger la catégorie des middleweights. Mais Khabib n’est pas d’accord avec les propos sur Adesanya.

Khabib n’est pas de l’avis d’Ali Abdelaziz

Plus précisément, Ali Abdelaziz déclarait que Khabib pourrait battre « facilement » le Stylebender en 3 rounds maximum. Interrogé à ce sujet pendant sa cérémonie d’intronisation au Hall of Fame, l’ancien champion a marqué sa désapprobation. Amusé, il déclare : « Battre facilement Adesanya ? Non, parce que je ne me battrais pas à 84 kg. Je ne vais pas me battre avec lui. C’est comme… À présent, c’est son heure, vous savez. N’essayez pas de lui retirer de sa grandeur. Dire “Oh, je peux facilement l’écraser”, personnellement je n’ai pas dit ça. Les gens parlent de ça, mais je ne suis pas d’accord. »

SUR LE MÊME SUJET :

Fidèle à lui-même et au fait d’être désormais retiré, Khabib a ainsi mis un stop à toutes ces idées. Qu’importe l’issue de ce duel, puisqu’il n’a aucune chance de voir le jour. Le Daghestanais a accompli tout ce qu’il avait à accomplir dans le sport. Il a brillé comme peu l’ont fait et laisse désormais la place aux athlètes actifs de l’organisation.

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

Sourcemainevent - YouTube
Crédits photosmainevent - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Si il avait confirmé les dires de son manager, Khabib aurait bousillé son aura d’humilité.

    Répondre
  2. Nemraude

    Un match up de rêve avant de parler de Middleweights aurait été contre Colby Covington. J’aurais étais curieux de voir la lutte de l’un contre celle de l’autre..

    Répondre
    • Josh

      J’aurais été chaud pour un Khabib vs Usman

      Répondre