MMA – Le Russe Dmitry Ionin place un KO dévastateur à son adversaire.

Sur la carte préliminaire du Ural FC 1, le Russe Dmitry Ionin affrontait Valery Dashkevich. Un adversaire qu’il a mis KO au deuxième round. Si les KOs sont courants en MMA, certains sont plus spectaculaires que d’autres. Celui qu’a infligé Dmitry Ionin à son adversaire fait partie de ces coups exceptionnels. Parfaitement exécuté, l’enchainement du Russe s’est montré particulièrement destructeur.

Un gros bras arrière

Après un direct avant, le Russe envoie son bras arrière. Un enchainement dévastateur qui ne laisse aucune chance à Valery Dashkevich. En effet, victime d’une combinaison parfaite, Dashkevich s’écroule et l’affrontement se termine. On remarque que lorsque son adversaire est au sol, Dmitry Ionin ne va pas continuer ses frappes. Un geste qui évite des blessures inutiles.

SUR LE MÊME SUJET :

S’il laisse son adversaire inconscient, Dmitry Ionin a sans doute placé l’un des KOs de l’année. En effet, parfaitement exécuté, l’enchainement s’est avéré redoutablement efficace. Ce KO rappelle celui du champion de l’UFC Kamaru Usman face à Jorge Masvidal lors de l’UFC 261 en avril 2021. Le timing et la précision des coups sont les clés de ce genre de frappes.

Qu’avez-vous pensé du KO de Dmitry Ionin sur Valery Dashkevich ?

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il m’a très légèrement fait penser à celui d’Usman contre Masvidal, bien que moins impressionnant.

    Répondre
  2. Guillaume

    Ressemble un peu aux 1-2 que Volkanovski placent dans ses combats ces derniers temps. Magnifique

    Répondre
  3. Shin

    Dmitry Ionin ne va pas continuer ses frappes. Un geste qui évite des blessures inutiles.

    Il se jette juste sur son adversaire au sol, prêt a lui mettre une mandale et est stoppé par l arbitre qui le pousse mais a part ça « Dmitry Ionin ne va pas co tinuer ses frappes »

    Répondre