BOXE – Entre les deux anciens coéquipiers, rien ne va plus. La tension monte entre Canelo Alvarez et Ryan Garcia.

Entre les deux hommes, tout avait bien commencé. En effet, Ryan Garcia n’a jamais caché le fait d’avoir Canelo Alvarez en haute estime. Aussi, le jeune athlète avait même fini par rejoindre la team Canelo. À ce moment, l’objectif était clair : franchir un cap dans sa carrière. Pourtant, les choses ne se sont finalement pas passées comme prévu. Ainsi, Garcia a dû observer une pause à cause de problèmes d’anxiété. Puis, au moment où il était censé faire son retour, il s’est blessé à la main. De son côté, Canelo Alvarez a estimé que son jeune coéquipier n’était pas assez travailleur. Suite à ces commentaires, le torchon a brûlé, et « Flash » a tout simplement quitté l’équipe. Aujourd’hui, la tension monte de nouveau entre Canelo Alvarez et Ryan Garcia.

Un pronostic en faveur GGG plutôt que Canelo

En cause, le pronostic de ce dernier sur le choc Canelo vs GGG 3 à venir. En effet, Ryan Garcia pense que c’est Gennadiy Golovkin qui va l’emporter le 17 septembre prochain. Un avis qui n’a pas été du goût du roi des pound for pound. Interrogé par « DAZN », il déclare : « Il est juste en colère de ne plus être dans l’équipe, c’est un petit enfant. Mon conseil est de te concentrer sur ta carrière. Gagne un titre mondial d’abord, ensuite tu pourras parler des autres. Parce que tu n’as rien accompli. Je ne pense pas vraiment qu’il puisse battre Gervonta Davis, pas encore. S’il se concentre à fond sur la boxe, qu’il essaie d’apprendre, il pourrait faire beaucoup de choses. Il a du talent. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Canelo ne rejette pas tout en bloc au sujet de Ryan Garcia. Selon lui, le jeune boxeur a du talent de manière indéniable. Seulement, il n’est pas suffisamment concentré sur son art et le talent à lui seul ne suffit pas. Aussi, Alvarez estime qu’il est bien trop tôt pour Garcia de donner un quelconque avis sur ceux qui ont de véritables accomplissements sur le ring.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosInstagram - Ryan Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ryan Garcia a le potentiel, à lui de l’utiliser à bon escient !

    Répondre
    • Josh

      Yes ! Un peu tôt quand même pour Gervonta je pense

      Répondre