Entre Jon Jones et Israel Adesanya, ça n’a jamais été le grand amour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux hommes se cherchent régulièrement par médias interposés. Ainsi, il était même question un certain temps d’une opposition entre eux. Mais l’inactivité de « Bones » dans la cage et sa volonté de monter en heavyweight n’ont malheureusement jamais rendu cela possible. Pourtant, ce dernier a de nouveau envoyé quelques pics au champion des middleweights. Forcément, après les attaques, Israel Adesanya répond à Jon Jones en conférence de presse.
L’objet du délit ? Des moqueries de Jones sur les ongles vernis d’Israel Adesanya et sa référence au dessin animé « La Reine des Neiges ». Interrogé sur ce qu’il avait à répondre, le champion s’est montré passablement agacé. Devant les journalistes, il déclare : « Que Jon Jones aille se faire f*outre. Je ne veux pas entendre parler de cette sal*pe. Il est juste jaloux et complexé. C’est une sal*pe. Je n’ai rien à foutre de ce qu’il pense. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Adesanya n’a définitivement pas apprécié les commentaires de Jones à son égard. Il faut dire que le champion est régulièrement pris à partie en ligne par les fans pour son look et son goût affirmé pour les mangas en tous genres. Qu’importe les critiques, le « Stylebender » poursuit son ascension et comptabilise désormais cinq défenses de titre.
Mr. Adesanya ! Ça fait 2 fois !