Boxe Anglaise – À la rentrée, Andy Ruiz sera de retour, pour se préparer de la meilleure des manières, il s’entraîne avec un coach d’exception.

Le 4 septembre prochain, le premier homme à avoir vaincu Anthony Joshua dans les rangs professionnels remontra sur le ring. Il affrontera Luis Ortiz, un boxeur cubain fort de ses 12 années de carrière professionnelle et de ses 28 KO. Pour son affrontement à la Crypto.com Arena de Los Angeles, Andy Ruiz veut mettre toutes les chances de son côté. Pour ce faire, il s’impose une rigueur en termes de rythme, de puissance de frappe et de ténacité. Et pour cela, il est épaulé par le très célèbre Eddy Reynoso.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1544096113875099648

Andy Ruiz Jr, de la dynamite dans les poings !

Andy Ruiz avait saisi une brillante opportunité lorsqu’il avait remplacé Jarrell Miller pour affronter Anthony Joshua pour un choc de championnat mondial. Le Californien s’était alors emparé des ceintures WBA, WBO, IBF et IBO en battant le Britannique à New York. Il n’avait cependant pas réussi à le battre une 2e fois et avait perdu ses titres lors du rematch en Arabie Saoudite. Depuis, celui que l’on surnomme le « Destroyer » s’est refait une santé en battant Chris Arreola.

Partager cet article

SourceTwitter / Michael Benson
Crédits photosTwitter / Michael Benson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Looourd

    Répondre