MMA – Un combattant vient d’être condamné à de la prison avec sursis pour avoir agressé une femme.

Passé par le Bellator et le Cage Warriors, John Redmond est un espoir qui n’a jamais explosé. A 38 ans, l’Irlandais enchaine les défaites. D’autre part, « Johnny Jitzu » vient d’être condamné à une peine de prison avec sursis selon MMANews. Une peine de 18 mois avec obligation de payer de dédommager la victime de ses actes.

Je préfère qu’on reste amis :

L’Irlandais a été condamné pour avoir agressé une femme à son domicile. En effet, l’affaire remonte à 2019. John Redmond aurait fait des avances à une femme (restée anonyme) qui n’aurait pas partagé ses sentiments. Néanmoins, l’artiste martial n’a pas accepté ce refus et il a continué à dire aux gens qu’elle était sa copine. Une situation qui n’a pas plu à la principale intéressée qui est allée régler ses comptes avec Redmond. Malheureusement, une dispute éclate. L’ancien du Bellator a alors envoyé un objet qui a failli toucher la femme de plein fouet. Loin de s’arrêter là, Redmond pousse la jeune femme qui tombe et quitte l’altercation avec le bras meurtri.

SUR LE MÊME SUJET :

Un homme déjà condamné :

Si cette histoire est terrible, ce n’est pas la première fois que l’Irlandais a des problèmes avec la justice. En effet, ce dernier est tristement connu pour ses excès en matière de drogue et d’alcool. Aujourd’hui condamné à une peine de prison avec sursis pour violence, l’image de ce sportif en a pris un coup.

Qu’avez-vous pensé de cette triste affaire ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / _johnnyjitzumma
Tags Irlande MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Un pur guignol. Ce genre d’enfantillage n’est pas de son âge puis sa manière d’y répondre est moche.

    Répondre