MMA – Rafael Dos Anjos donne le nom de l’adversaire qu’il aimerait affronter s’il gagne face à Fiziev.

L’UFC est de retour ce week-end. En main event, Rafael Dos Anjos affronte Rafael Fiziev. Un duel à enjeux puisque le vainqueur entrerait dans le haut de la division. La catégorie lightweight de l’UFC regorge de talents. La seule chose qu’il manque, c’est un champion. En effet, le Brésilien Charles Oliveira a été défait de son titre suite à une pesée ratée. Cette situation est inédite et beaucoup d’athlètes en profitent pour essayer d’obtenir un title-shot.

Rafael Dos Anjos sait qui il veut affronter :

En cas de victoire face à Rafael Fiziev, RDA sait qui il aimerait affronter. En effet, le Brésilien a déclaré dans une interview accordée à MMAFighting : « C’est son moment. Tout est une question de mentalité. Charles Oliveira a le mental et il est très confiant. Après, nous savons tous qu’il a été assommé dans ses précédentes rencontres. Il a abandonné plusieurs fois ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une rencontre entre Brésiliens ?

Les intentions de RDA sont claires. En effet, le Brésilien aimerait affronter son compatriote. Oui, mais reste à savoir si cette opposition intéresse également l’ancien champion. Aux dernières nouvelles, Charles Oliveira préfèrerait un affrontement avec Conor McGregor ou Islam Makhachev.

Que pensez-vous d’une potentielle rencontre entre Dos Anjos et Charles Oliveira ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / rdosanjosmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Vilain match up pour Oliveira.
    Brésilien également, RDA est un vieux de la vieille et il ne se laisserait pas faire comme les 2 strikers qui se sont fait étrangler contre le champion.
    Honnêtement, RDA peut-être la petite surprise de cette caté et se hisser au top 5 en repoussant Fiziev… En cas de victoire bien entendu.

    Répondre