MMA – Le phénomène Paddy Pimblett choque une ancienne star de Manchester United en interview.

L’Anglais Paddy Pimblett est connu pour être un phénomène dans, et en dehors de l’octogone. Âgé de 27 ans, le Britannique performe dans la catégorie lightweight de l’UFC (66-70 kg). Le natif de Liverpool n’a jamais caché son amour pour la « mauvaise nourriture ». En effet, après certaines de ses performances, Paddy Pimblett s’affiche sur ses réseaux avec quelques kilos en trop. À l’approche de l’UFC Londres dont il fait partie, certains de ses fans s’inquiètent de la forme de leur athlète préféré.

Un problème de poids :

Dans le dernier épisode de The Overlap, l’Anglais évoque son poids avec la légende de Manchester United, Gary Neville. « The Baddy » déclare : « J’ai encore 14,5 kg à perdre avant l’UFC Londres. Ce n’est rien. Il y a environ six semaines, je pesais 93 kg. Ça va aller vite. Je pèse 85,2 kg aujourd’hui. Le lundi après ma dernière performance, je suis rentré à la maison. Je suis allé me chercher un grand Nando’s dans la nuit, et je mangeais juste du chocolat toute la journée. J’ai compté mes calories, et j’avais mangé 11 000 calories. Nous avons eu du mal à faire le poids dans le passé. Aujourd’hui, ce n’est plus un problème. Nous sommes très professionnels ».

SUR LE MÊME SUJET :

Des propos qui interpellent :

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Gary Neville. En effet, l’ancien joueur des Red Devils n’en revenait pas. Paddy Pimblett a déjà pesé aussi lourd qu’un light heavyweight. S’il affirme pouvoir faire le poids avant Londres, nombreux sont les fans qui s’inquiètent pour sa santé.

Que pensez-vous de la déclaration de Paddy Pimblett ?

Partager cet article

Sourcetalksport
Crédits photosInstagram / theufcbaddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que dans 5 ans il sera forcer à faire sa transition en WW si ça continue comme ça.

    Répondre
  2. SETH

    11 000 kcal !!??
    Le mec mange autant que Thor Bjornsson

    Répondre