Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Long Island : Yair Rodriguez s’impose par TKO sur blessure !

Yair-Rodriguez Yair-Rodriguez

MMA – Yair Rodriguez s’impose par TKO au premier round suite à une blessure de Brian Ortega.

En main event de l’UFC Long Island, Brian Ortega affrontait Yair Rodriguez. Deux des meilleurs featherweight de la planète s’affrontent avec potentiellement à la clé un title-shot. La rencontre entre les deux promettait du spectacle. En effet, les deux hommes ont des styles particulièrement opposés. Brian Ortega est un expert du sol. Yair Rodriguez lui, privilégie son taekwondo.

Déroulement de la rencontre :

Dès les premières secondes de l’affrontement, les deux hommes échangent des coups puissants. Après une phase de striking, Ortega colle son adversaire contre la cage, mais ne parvient pas à amener son rival au sol. Yair Rodriguez place une droite puissante à Ortega qui ne tombe pas. En essayant de contrôler son adversaire au sol, Brian Ortega se déboite l’épaule. On aperçoit une bosse sur l’épaule de l’Américain. Résultat de la rencontre : Victoire de Yair Rodriguez s’impose par TKO.

Et maintenant ?

Avec sa victoire de ce soir, Yair Rodriguez va pouvoir essayer d’aller challenger le champion. Un champion que même Max Holloway n’a pas été capable de détrôner. Autrement, l’UFC pourrait faire le choix de réorganiser la rencontre. Si ce main event commençait bien, une blessure est venue gâcher la fête.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre les deux hommes ?

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Quelle classe de la part de Rodriguez. Il sait qu’Ortega s’est préparé durement pour ce combat et à quel point un camp d’entraînement est coûtant autant physiquement, mentalement et financièrement qu’il a su agir de la meilleure des manières.
    Ortega aurait vraiment pu le soumettre à n’importe quel moment du combat si blessure il n’y avait pas eu lieu.
    Donc Yair vient du Taekwondo ? Ça m’en rends encore plus fan tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Brian-Ortega

Brian Ortega nomme le GOAT de sa catégorie à l'UFC

Next Post

Ryan Garcia signe un nouveau KO sur Javier Fortuna !