Après sa dernière apparition en avril dernier, Ryan Garcia était déjà de retour sur le ring. Ses problèmes d’anxiété derrière lui, le jeune athlète cherche désormais à aller de l’avant. Ainsi, il a affronté à Los Angeles, Javier Fortuna, un athlète dominicain bien plus expérimenté. L’objectif était clair pour Garcia : conserver son record parfait et comptabiliser une 23ᵉ victoire en autant d’apparitions. Désormais, on peut dire que le contrat est rempli. En effet, Ryan Garcia signe un nouveau KO sur Javier Fortuna.
Patient et concentré, Ryan Garcia aura dominé la rencontre de la tête et des épaules. Ainsi, il a littéralement gagné chacun des rounds, avant d’infliger un KO à la 6ᵉ reprise. Garcia a pu compter sur un très bon jab pour maintenir son adversaire à distance. En face, Fortuna n’a jamais trouvé de solution offensive. Une fois le corps à découvert, le jeune athlète a pu porter des coups aux corps incisifs. D’abord, il y a eu ce knockdown au 4ᵉ round, annonciateur du finish à venir.
SUR LE MÊME SUJET :
Toujours détenteur du titre intérimaire lightweight WBC, Ryan Garcia vise les sommets. En effet, il n’a désormais plus que de gros noms en tête. Le premier sur la liste, Gervonta Davis, apparaît comme un challenge bien plus complexe pour « Flash ». Autrement, d’autres athlètes comme Devin Haney, Teofimo Lopez ou Georges Kambosos Jr. sont également dans la liste.
Comme quoi je dois pas écouter certains avis sur internet qui le voyaient se prendre une dérouillée.
Je serais plutôt hype en le voyant face à Davis.
Ça pourrait créer une belle rivalité à la Canelo / GGG.
PS: Il est peut-être encore un peu trop tôt pour Davis.
C’est un autre monde Davis, je pense que c’est un peu tôt personnellement