Samedi 16 juillet 2022 avait lieu l’UFC Long Island. Un événement réussi malgré le main event… En effet, lors de l’affrontement entre Yair Rodriguez et Brian Ortega, l’Américain a contracté une blessure à l’épaule. Une blessure qui l’a contraint à abandonner la rencontre. Par ailleurs, s’il y a eu beaucoup de beaux duels dans l’octogone, en coulisse, tout n’était pas de tout repos non plus.
Présent pour soutenir son frère Herbert, Gilbert Burns a été filmé en coulisse en train de lutter avec un cutman. Brad Tate, le cutman en question, est très apprécié par les fans, mais également par les athlètes. Amis dans la vie, Burns et Tate ont lutté dans les couloirs de l’UBS Arena. Une séquence qui a beaucoup fait rire les fans de MMA.
Si on a pu apercevoir Gilbert s’amuser et rigoler, son frère Herbert lui, a passé une soirée bien différente. En effet, le Brésilien a été mis KO par Bill Algeo au second round. Par ailleurs, après la rencontre, on a pu voir l’image marquante de « Durinho » en train de porter son frère étourdi. Une image qui a rapidement fait le tour des réseaux.
Soirée particulièrement réussie pour l’UFC, qu’avez-vous pensé de cet événement ?
La carte était plutôt pas mal, la seule ombre au tableau est cette blessure qui nous a gâcher le main event mais ça fait parti du risque.
Waterson, je reste fan de toi !