Paddy Pimblett a livré une impressionnante performance lors de l’UFC Londres. Devant son public, l’Anglais s’est imposé par soumission au deuxième round. Une performance saluée par les fans qui ont chanté à la gloire du natif de Liverpool. Connu pour sa personnalité extravagante, « The Baddy » a touché les fans du monde entier lorsqu’il a pris le micro après la rencontre.
Paddy Pimblett a rendu hommage à l’un de ses amis qui s’est donné la mort. Lorsqu’il prend le micro à la suite de sa victoire, l’Anglais déclare : « Les femmes se parlent entre elles. Les hommes se disent : » Je ne peux pas aller lui dire ça parce qu’il pensera que je suis un peu émotif « . C’est ce que pensent les hommes. Je préférerais de loin que mon ami vienne me voir, me parle et pleure sur mon épaule plutôt que d’aller pleurer quand je porte son cercueil une semaine plus tard. Des décisions prises en une fraction de seconde ruinent des vies et c’est ce qui s’est passé ce week-end ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le discours de l’ancien champion du Cage Warriors a fait le tour du monde. Relayé par des milliers de fans, le message du natif de Liverpool a pour objectif de soutenir les personnes qui souffrent. À la fin de son discours, « The Baddy » est sorti en larme sous les applaudissements du public.
Bien jouer Paddy.
Ça fait plaisir de voir cet homme s’exprimer.