Michael Chandler et Dustin Poirier ont eu une altercation lors de l’UFC 276. En effet, les deux hommes ont été filmés en train de s’échanger des mots durs. Dustin Poirier était revenu sur ce moment, mais maintenant, c’est Chandler qui donne sa version des faits. Remonté, l’Américain espère bien régler ses comptes avec son compatriote.
Pendant une récente conférence de presse, « Iron » Michael Chandler est revenu sur son altercation avec Dustin Poirier. L’Américain déclare : « J’ai entendu des insultes, du venin craché dans ma direction. Je ne savais pas si cela m’était destiné ou non. Je regarde par-dessus la foule et Dustin Poirier me pointe du doigt. Il avait évidemment une dent contre moi ce soir-là. Ce n’est pas un secret, il a fait savoir qu’il est prêt pour un choc, il a soif de fight alors il cherche n’importe qui et il jette son venin sur tout le monde ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’UFC pourrait décider d’un jour d’organiser une rencontre entre les deux hommes. Un duel qui pourrait bouleverser le classement de la catégorie lightweight. Par ailleurs, il y a quelques semaines, les deux athlètes avaient déclaré vouloir s’affronter.
Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?
Colby disait-il la vérité ?