MMA – Ça a chauffé entre les deux lors de l’UFC 276. Dustin Poirier revient sur son altercation avec Michael Chandler.

Entre Dustin Poirier et Michael Chandler, ce n’est pas l’amour fou. Et, les choses étaient déjà tendues dès l’arrivée de Chandler du Bellator vers l’UFC. Ainsi, le « Diamond » n’a jamais souhaité l’affronter, mettant en cause sa légitimité puisqu’il vient d’une autre organisation. Depuis, alors que Poirier apparaît en perte de vitesse, Michael Chandler a le vent en poupe. Même si ce dernier n’a pas fait que gagner, chacune de ses apparitions est un véritable spectacle, pour le plus grand bonheur des fans. Les tensions ne semblent pas s’être apaisées entre les deux hommes. D’ailleurs, Dustin Poirier est revenu sur son altercation avec Michael Chandler.

Face à Daniel Cormier pour l’émission « DC & RC », Poirier n’a pas échappé aux questions sur l’altercation. Il déclare à ce sujet : « Je ne dis rien de négatif envers personne en interview. Si j’ai quelque chose à dire, je vais le dire quand la personne est présente. Et c’est ce que vous avez vu là. J’avais quelque chose à lui dire et il fallait que ça sorte. Je lui ai dit ce que je ressentais pour lui et c’est tout. S’il n’est pas là pour se défendre ou pour que je parle devant lui, pas besoin d’en parler. »

SUR LE MÊME SUJET :

Vous l’aurez compris, Dustin Poirier n’est pas disposé à nous en apprendre davantage. Pourtant, il était possible de l’entendre insulter copieusement Chandler, dans le public, lors de l’UFC 276.

Partager cet article

SourceDC & RC - ESPN MMA
Crédits photosInstagram - Dustin Poirier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça va, ça va…
    On a bien compris que Chandler souhaiter expliquer à Poirier comment l’inspiration devait se réveiller au fur et à mesure que le soleil se lève au petit matin mais il n’a pas apprécier qu’on lui donne des leçons de motivations.

    Répondre