Boxe – Floyd Mayweather n’a pas disputé d’affrontement dans les rangs professionnels depuis près de cinq ans.

En 2017, Floyd Mayweather s’imposait face à Conor McGregor dans l’un des chocs les plus médiatisés de l’histoire du noble art. La rencontre entre les deux hommes fut extrêmement lucrative. Cette dernière avait généré pas moins de 4,3 millions de ventes en pay-per-view au prix de 100 dollars. Le boxeur invaincu en 50 chocs professionnels avait ainsi perçu environ 275 millions de dollars. Il a depuis disputé trois exhibitions, face à Tenshin Nasukawa, Logan Paul et Don Moore.

Un retour

Certains fans croient encore à un retour en boxe professionnelle pour la légende. Le principal intéressé a répondu dans une interview accordée à FightHype : « Je suis toujours l’enfoiré dont on parle le plus dans la boxe et je ne me bats même plus. Tout ce que je fais, c’est voler la banque et ils vont continuer à me payer. J’ai encore trois exhibitions cette année, ça pourrait être un affrontement et deux exhibitions. Mais devinez quoi, vous feriez mieux de savoir que cela se fera à un certain prix, et celui-ci sera mon unique offre. Je parle de 200 millions de dollars. »

SUR LE MÊME SUJET :

2 + 1 ?

À 45 ans, le natif de Grand Rapids arrive à un autre tournant de sa carrière. En septembre, l’ancien champion du monde dans plusieurs divisions est prévu pour affronter Mikuru Asakura au pays du soleil-levant. Il est toutefois difficile de savoir quelles sont les autres confrontations auxquelles Floyd Mayweather faisait référence de cette interview. Selon lui, au moins l’une d’entre elles pourrait avoir lieu dans les rangs professionnels. Mais il demeure compliqué d’affirmer que celui-ci sera réellement de retour pour deux affrontements supplémentaires cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=QqvHsCCd_qc

Partager cet article

SourceFightHype
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’est vraiment lui le boss.

    Répondre