Le champion du monde Superbon Sing Mawynn Banchamek a assommé son entraîneur grâce à un enchaînement dévastateur.

En 2021, Superbon Banchamek a été sacré champion du ONE Championship. Une année durant laquelle il aura affronté et vaincu une légende de son sport, Giorgio Petrosyan. Habitué à faire le spectacle avec son entraineur, le Thaïlandais vient de poster une vidéo dans laquelle il le met KO. Ce n’est pas la première fois que le champion poste ce type de vidéo.

Un enchainement magnifique :

Dans la vidéo disponible sur le compte Instagram de Superbon, on le retrouve avec le Trainer Gae en train de s’entraîner. Après avoir esquivé un coup de coude retourné de son coach, le champion du monde assomme son entraineur avec un high-kick très précis. Immédiatement, l’entraineur est au sol, les bras écartés. Le Thaïlandais a ajouté la légende suivante à sa vidéo : « Désolé frère, j’étais dans le rythme ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/reel/Cf_mUFLAACv/?utm_source=ig_web_copy_link

Un acharné de travail :

À 31 ans, l’actuel champion du ONE Championship est un acharné de travail. Il n’est pas rare de voir des vidéos de lui dans lesquelles il s’entraîne dur. Le Thaïlandais est également capable de placer d’énormes KO pendant ses duels de championnats. En effet, le 15 octobre 2021, il a mis KO Giorgio Petrosyan pour s’emparer de la ceinture vacante du ONE Championship.

https://twitter.com/spaceboxing/status/1449039843791720449

Qu’avez-vous pensé du KO infligé par Superbon Banchamek à son entraîneur ?

Partager cet article

SourceInstagram / superbon_banchamek
Crédits photosInstagram / superbon_banchamek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense qu’il était dans le rythme… frère.

    Répondre