MMA – Le dernier forfait risque de laisser des traces. Darren Till est comme en dépression, au plus bas et frustré par sa situation.

L’UFC Londres était l’occasion parfaite pour Darren Till de faire son retour. En effet, quelle meilleure manière de revenir que d’être à domicile, devant un public britannique acquis à sa cause ? Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu et Till s’est vu contraint de déclarer forfait. En cause, une blessure au genou déjà largement fragilisé depuis toutes les batailles menées. Ainsi, Darren Till est comme en dépression. Il admet être au plus bas, frustré par sa situation.

Le forfait de trop pour Darren Till

Au cours d’une interview pour « Blockasset » l’athlète s’est confié sur sa situation. Il déclare : « C’est tellement frustrant à ce stade de ma carrière. Je suis heureux de la manière dont le MMA anglais évolue. Voir tous ces talents qui montent, Tom Aspinall, Paddy Pimblett, Muhammad Mokaev, tous ces gars. Je suis heureux de la position dans laquelle ils se trouvent. Mais c’est tellement frustrant pour moi dans le même temps parce que je connais mon potentiel. Je suis le meilleur et je le sais. Mais en ce moment, je suis au plus bas.»

SUR LE MÊME SUJET :

Un parallèle avec Tyson Fury

Ensuite, Darren Till parle de dépression et se compare à Tyson Fury. Il ajoute : « J’ai l’impression d’être dans un moment comme Tyson Fury. Vous vous souvenez lorsqu’il traversait cette phase de dépression ? J’ai l’impression que c’est là où j’en suis maintenant. Évidemment, je ne bois pas et je ne prends pas de drogue, ce n’est pas mon truc. Mais je ressens quand même ça. Honnêtement, je ne fais pas partie de cette nouvelle ère de “Oh, je suis déprimé”, la santé mentale et toutes ces conneries. Mais ça vous fait juste vous sentir si bas… Je ne suis pas en train de pleurer ou quoi que ce soit. Mais ça me frustre tellement. »

Finalement, Darren Till promet de revenir meilleur que jamais. Il estime ne jamais avoir atteint son prime et espère pouvoir un jour faire étalage de tout son potentiel dans la cage.

https://www.youtube.com/watch?v=J-bHPrC21Gk&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceBlockasset - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça fait vraiment ch*er p*tain.
    Le mec a tout pour réussir mais quand tu es blesser, tu n’y peux rien sauf prier pour que celà disparaisse. Moi qui rêvais d’un Adesanya / Till pour du striking à l’état pur je pense pouvoir l’oublier.
    J’espère sincèrement qu’il s’en remette de cette f*outue blessure !

    Répondre
    • Josh

      J’avais hâte de voir Adesanya / Till aussi 🙁

      Répondre