Bien que les KO soient fréquents dans les sports de percussions, certains sont plus impressionnants que d’autres. Si le KO est souvent le résultat d’un enchainement parfaitement exécuté, il peut également être dû à une erreur. Le boxeur russe Sergey Vorobiev a posté sur ses réseaux une vidéo de lui en train de sparrer avec un partenaire d’entrainement.
Sur la vidéo, on peut apercevoir l’adversaire de Vorobiev venir hurler à la figure du Russe tout en baissant sa garde. Une erreur que n’a pas laissée passer le professionnel. Un crochet du gauche surpuissant au menton vient remettre les idées en place du boxeur sans garde. Après avoir fait le malin, l’homme se retrouve allongé sur le sol.
SUR LE MÊME SUJET :
La garde est essentielle lorsque l’on boxe. Ça, l’adversaire de Vorobiev l’a compris à ses dépens. En essayant de faire le malin, cet homme s’est mis inutilement en danger. Sous les commentaires de la vidéo, beaucoup estiment que le Russe a eu raison de mettre KO son rival. En effet, cela permet à la victime de se rendre compte de la rigueur et du sérieux qu’exige le Noble Art.
Que pensez-vous de ce genre de comportement ?
On apprends de ses fautes !