MMA – Michael Chandler prend la défense de Paddy Pimblett après l’UFC Londres

Ancien prétendant au titre lightweight de l’UFC, Michael Chandler était à Londres pour profiter du spectacle. Un spectacle au rendez-vous et une ambiance phénoménale propre au public britannique. Au cours de la soirée, l’Anglais Paddy Pimblett s’est imposé par soumission face à Jordan Leavitt. Une performance magnifique de la part du natif de Liverpool mais qui n’a pas convaincu tout le monde.

« Il a tout ce qu’il faut »

Invité à une conférence de presse lors de l’UFC Londres, Michael Chandler prend la défense de Paddy Pimblett. L’Américain ne comprend pas les critiques adressées à l’Anglais. Il déclare alors : « Il est génial ! C’est un gars qui fait vendre. C’est un mec amusant, il est amusant à regarder, amusant au micro. Les gens peuvent le haïr, mais c’est juste des haineux parce que Paddy Pimblett a tout ce qu’il faut pour réussir. Après, peut-il faire des miracles à l’intérieur de l’Octogone… et continuer à gagner ? On verra bien ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un futur adversaire ?

Si Michael Chandler observe ce qu’il se passe dans sa division, un affrontement avec Paddy Pimblett ne semble pas d’actualité. En effet, l’Américain préférerait un affrontement avec son compatriote Dustin Poirier. Par ailleurs, lors du dernier UFC numéroté, les deux hommes ont eu une altercation. Une dispute qui avait beaucoup fait parler.

Selon vous, qui sera le prochain adversaire de Michael Chandler ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Poirier ou Dariush pour laisser la place aux jeunes comme Gamrot, Fiziev et Tsarukyan qui est mon favori.

    Répondre