MMA – Umar Nurmagomedov entend conquérir la ceinture des bantamweights et a décidé de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Le Russe affiche un bilan de 15 victoires pour aucune défaite en carrière. Le jeune bantamweight a aussi terminé 7 de ses duels par soumission. Avec de telles statistiques, il est évident que beaucoup de fans le voient suivre le même chemin que son cousin, ayant été champion lighweight. Khabib Nurmagomedov s’était retiré du MMA après avoir remporté 29 batailles dont 3 pour défendre son titre. Ce dernier gère à présent sa propre organisation et sa propre salle, où il entraîne bon nombre d’espoirs de la discipline.

#AbuDhabiUFC

Umar Nurmagomedov entend passer à la vitesse supérieure. Sur Twitter, Umar Nurmagomedov a déclaré : « Je suis jeune, fort, affamé, concentré et je veux devenir champion. Je sais que je peux détruire ma division. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une opportunité. #AbuDhabiUFC » Dans sa publication, il a pris le soin de taguer Dana White, Sean Shelby et Ali Abdelaziz.

SUR LE MÊME SUJET :

Du chemin

Dans son tweet, le Russe a mentionné Abu Dhabi, où l’UFC se rendra le 22 octobre prochain. Charles Oliveira et Islam Makhachev y seront en tête d’affiche pour se disputer le titre lightweight laissé vacant. Umar Nurmagomedov a débuté dans l’octogone en 2021 et s’est imposé avec brio face à Sergey Morozov, Brian Kelleher et Nathan Maness. Le prodige de l’Eagles MMA est pour l’instant 14e du classement bantamweight et n’a pas encore d’adversaire. Après ses trois premières victoires, il doit désormais s’attaquer à des athlètes du top 15 afin de pouvoir grimper dans la catégorie.

Partager cet article

SourceUmar Nurmagomedov / Youtube
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.