Le 10 septembre prochain, Nate Diaz sera opposé à Khamzat Chimaev à la très célèbre T-Mobile Arena. L’Américain n’a plus qu’un duel sur son contrat avant de pouvoir être libéré. Les fans savent à présent à quel point la situation est tendue entre lui et l’UFC. Ce dernier souhaiterait voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Le cadet des frères Diaz exprime de plus en plus ses velléités de débuts dans le monde du noble art.
Dans une interview accordée à MMA Fighting, Nate Diaz a commencé par pointer du doigt la boxe d’Holloway. En effet, l’Hawaïen avait prétendu être le meilleur boxeur de l’octogone lors de son affrontement face à Calvin Kattar : « J’ai vu Max Holloway dire qu’il était le meilleur boxeur de l’UFC. Ce gars, je l’adore, il est génial, mais personne à l’UFC ne peut m’emmerder dans un match de boxe. […] Je n’ai aucun doute dans mon esprit quant au fait que si je sors de mon contrat, je prendrai la relève, peu importe la façon. Peut-être face à Jake Paul. […] En boxe, p*tain. J’aime Canelo. Je veux quelqu’un comme lui. Sinon, il y a Gennadiy Golovkin. Je lui botterais le cul à lui aussi. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il ne serait pas surprenant de voir Nate Diaz débuter en boxe anglaise à sa sortie de l’UFC. Toutefois, les adversaires qu’ils proposent seraient a priori peu accessibles. L’Américain parle de Canelo Alvarez, champion super-middleweight, et de Gennadiy Golvkin, détenteur de deux ceintures mondiales dans la division du dessous. Un éventuel face-à-face avec Jake Paul serait en revanche plus crédible. Le youtubeur a déjà fait de nombreux appels à la star de l’UFC. La star de Youtube a déjà battu deux anciens fighters de l’octogone, et s’apprête à remonter sur le ring le 6 août prochain.
Obligé qu’un Paul – Diaz se fasse après sa retraite de l’UFC.
Diaz? Cardio et faculté d’encaissement hors du commun .Monter sur un ring avec le détenteur d’une ceinture?qu’il soit réaliste quant à son niveau