Boxe – Dana White donne son avis sur un potentiel deuxième affrontement entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.

Il y a 5 ans, Conor McGregor défiait Floyd Mayweather dans sa discipline. L’Irlandais, double champion de l’UFC avait accepté de mettre les gants face à l’Américain. Pour son premier match de boxe professionnelle, le Notorious a fait face à une véritable légende du Noble Art. Néanmoins, le natif de Dublin n’a pas été ridicule. Malgré une défaite par TKO au dixième round, l’ancien champion UFC avait impressionné le monde. À commencer par le président de l’UFC, Dana White.

Un second duel ?

Ces derniers temps, l’idée d’un second match entre les deux hommes émerge. Un affrontement qui ne plait pas à tout le monde. En effet, le président de l’UFC, dans la conférence de presse après les Dana White’s Contender Series déclare : « Cet affrontement n’aura pas lieu. C’est des bêtises racontées sur les réseaux sociaux. Ces rumeurs sont propagées par des médias qui n’y connaissent rien ».

SUR LE MÊME SUJET :

Match ou pas match ?

Hier encore, une source proche de Floyd Mayweather annonçait qu’une deuxième rencontre entre l’Américain et l’Irlandais allait avoir lieu. Cette même source expliquait que les deux hommes n’avaient plus qu’ à régler quelques détails et que tout serait prêt. Des propos à l’opposé de ceux du président de l’UFC.

Pensez-vous qu’un deuxième affrontement entre Conor McGregor et Floyd Mayweather puisse avoir lieu prochainement ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosInstagram / danawhite - Instagram / thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Tout dépends de Conor.

    Répondre