Boxe – Floyd Mayweather veut affronter à nouveau Conor McGregor avant de prendre définitivement sa retraite.

Le 26 août 2017, Floyd Mayweather affrontait Conor McGregor. Une rencontre que la presse avait surnommée : « The Money Fight ». Cette opposition marquait les débuts dans le Noble Art du Notorious. Double champion de l’UFC, l’Irlandais s’est essayé à une discipline autre que la sienne. Une rencontre que le natif du Dublin a néanmoins perdue par TKO au dixième round après avoir livré une performance exceptionnelle.

Un dernier challenge ?

Ce choc a été extrêmement lucratif pour les deux parties. 5 ans après la rencontre, les deux hommes semblent partant pour un nouveau et ultime duel. Une source proche de l’équipe de Mayweather aurait déclaré au Sun : « Conor n’acceptera qu’à condition que Floyd soit prêt à mettre son bilan professionnel en jeu. Ça ne sera pas une exhibition, ce sera une rencontre officielle ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1552011679315238912?s=20&t=ZPWtlMqURE3DIN_iEwwbAQ

La dernière de Mayweather ?

Légende de la boxe, « Money » pense à prendre sa retraite après ce second duel. Un proche de l’Américain aurait rapporté : « Ce sera la dernière fois que Floyd montera sur le ring, donc c’est à ne pas manquer. L’accord est sur le point d’être conclu. Des conditions personnelles ont été convenues entre les deux parties. Ce sera un dernier spectacle. Oui, des records seront en jeu ». La personne ajoute qu’il y a encore quelques petites choses à régler, mais qu’il y a de très fortes chances que l’affrontement ait lieu.

Que pensez-vous d’un second choc entre l’Américain et l’Irlandais ?

Partager cet article

Sourceexpress.co.uk
Crédits photosYouTube / SHOWTIME Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Lucratif, pas aussi impactant que le 1er mais du chiffre à coups sûr.
    Si Conor accepte, le MMA c’est terminer.
    Floyd encore une fois serait le boss.

    Répondre