Un fighter du nom de Tomasz Walentek a été déclaré mort après s’être porté volontaire dans le conflit qui opposait les deux nations. En tant que soldat polonais, il avait décidé de s’engager à la légion internationale pour la défense de l’Ukraine. Sur Twitter, de nombreux hommages ont été rendus. Lukasz Jurkowski, vétéran du KSW, a par exemple souhaité adresser un tweet à son compatriote décédé dans la bataille.
Dans le monde du MMA, des personnalités ont décidé de venir en aide à leur échelle aux populations ukrainiennes. Jan Blachowicz et sa famille ont par exemple décidé d’accueillir des réfugiés chez eux. Maryna Moroz soutient également les populations dans le conflit. Yaroslav Amosov s’est quant à lui engagé dans le conflit. Il en est de même pour les boxeurs Oleksandr Usyk et Vasyl Lomachenko.
Malgré les restrictions, malgré les avertissements, malgré les condamnations de la France et de l’Europe toute entière, la guerre en Ukraine continue.
Vladimir Poutine n’est pas affecter par nos tentatives d’intimidation malgré ce que disent les « spécialistes » de nos chaînes d’infos.
La guerre en Ukraine continue.