Boxe – Pour voir l’affrontement entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr, les fans devront débourser une somme importante.

Le 6 août prochain, Jake Paul retrouvera Hasim Rahman Jr en main-event d’un événement organisé au Madison Square Garden de New York. Sur cette carte, Amanda Serrano affrontera également Brenda Carabajal. Si les aficionados du noble art souhaitent voir ce pay-per-view, ils devront débourser la somme de 60 dollars. Un prix que le youtubeur assume. Jake Paul en vient même à s’en amuser sur les réseaux sociaux.

60 dollars

Sur Twitter, KSI, ancien adversaire de Logan Paul, a été le premier à lancer les hostilités : « Je promets à tous que le prix de mon PPV du 27 août sera inférieur à ça. » Ce à quoi Jake Paul a répondu : « Arrête tes conneries, espèce de crétin. Tu n’as qu’une seule ‘victoire’. J’en ai cinq. J’ai infligé le KO de l’année. Tu te bats contre un influenceur. Moi, je me bats contre un vrai boxeur, ayant un record de 12-1. Nous ne sommes pas pareils. Toi, tu ne devrais pas faire payer aux gens plus de 10 dollars. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/jakepaul/status/1551781683178967046

En France ?

Pour l’instant, aucune chaîne française n’a encore pu acquérir les droits de diffusion de l’événement. Les fans de l’hexagone devront donc eux aussi payer au prix fort leur paiement à la séance s’ils veulent profiter de la carte. Aux États-Unis, il n’est pas rare de voir des prix aussi hauts pour des VOD de boxe anglaise et de MMA. KSI sera quant à lui en action le 27 août pour affronter Alex Wassabi.

Partager cet article

SourceJake Paul / KSI / Twitter
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je ne paierais pas 60 euros pour cela.

    Répondre