Nassourdine Imavov a remporté 3 des 4 affrontements qu’il a livrés dans l’octogone. Actuellement 13e du classement middleweight, ce dernier sera à l’UFC Paris le 3 septembre prochain pour affronter Joaquin Buckley. L’Américain est absent du top 15 de la division, mais le prodige du MMA Factory entend bien saisir l’occasion d’obtenir une autre victoire au sein de l’organisation. Après avoir vu son duel face à Robert Whittaker annulé, le Daghestanais n’entend pas rester sur une déception.
Lors de la récente interview accordée à Ilies Mkt, Nassourdine Imavov n’a pas mâché ses mots sur Israel Adesanya : « J’allais m’endormir. Je regardais et je me suis arrêté au 3e round. C’est chaud, mais je n’ai pas regardé en entier. Ce qu’il a fait, c’est très bien. C’est très technique. Il a assuré pendant le duel, il l’a gagné. Franchement respect, il est très bon. Mais je suis désolé, tu as donné quoi à l’UFC, aux spectateurs ? Et je les vois déjà arriver, tu vois, les fans d’Adesanya qui vont me rentrer dedans, mais c’est vrai. Au début de sa carrière, il donnait du show, il était très agressif, c’était bien. Même maintenant, c’est beau à voir, mais avant tu étais excité. Mais maintenenant, je comprends que l’UFC veuille de la nouveauté. »
SUR LE MÊME SUJET :
Durant cette entrevue, le jeune talent du MMA Factory a confirmé l’affirmation de Fernand Lopez qui disait que son élève serait prêt à remplacer Robert Whittaker ou Marvin Vettori en cas de blessure. Une éventuelle victoire face à l’un des deux hommes, respectivement classés 1er et 3e du classement, pourrait le propulser dans le top 10 de la division. Le Daghestanais a également parlé de son histoire personnelle avec Joaquin Buckley, ou encore de ses séances de sparring avec Akhmed Salamov.
Il n’aura pas d’autres choix que d’être spectaculaire pour sa prochaine défense de titre.
Pereira va lui rentrer dedans salement (je l’espère).