Une très grosse échéance attend Shavkat Rakhmonov, la plus grosse de toute sa carrière. En effet, le 8 décembre prochain, Nomad sera opposé à Belal Muhammad. Un duel qui n’a rien d’anodin, puisque le vainqueur repartira avec le titre welterweight de l’UFC. Alors que le camp d’entraînement vient de débuter, Nassourdine Imavov s’entraîne avec Shavkat Rakhmonov afin de l’aider dans sa préparation.
Littéralement invaincu en carrière, Shavkat Rakhmonov n’a même jamais eu besoin de juges pour départager un de ses combats. Avec ses 18 succès de suite, Shavkat est le grand favori face à Belal Muhammad avant l’UFC 310. Pourtant, pas question pour l’athlète venu du Kazakhstan de sous-estimer le défi à venir. En ce sens, Rakhmonov a été aperçu aux côtés de Nassourdine Imavov, dans la salle du Kill Cliff FC. Auteur d’une superbe année 2024, le Sniper français sera un apport intéressant au camp d’entraînement du potentiel futur champion.
SUR LE MÊME SUJET :
Un peu plus tôt, c’est aux côtés de Freddie Roach, entraîneur de boxe de légende, qu’Imavov a été aperçu. Le Français met toutes les chances de son côté pour lui-même monter sur le titre dans sa catégorie middleweight.
COMMENTAIRES