Une fois n’est pas coutume, Dana White se moque du niveau des combattants du PFL. Pour rappel, l’UFC est indiscutablement le leader dans le monde du MMA. Toutefois, le PFL connaît une ascension fulgurante, notamment aux États-Unis. Dernièrement l’organisation a multiplié les gros coups comme la signature de gros noms tels que Francis Ngannou ou Cédric Doumbé. De plus, la ligue dirigée par Donn Davis a même racheté le Bellator. Pourtant, l’organisation peine à concurrencer l’UFC, notamment sur la densité des combattants. Et ça, Dana White le sait et il en profite. Il s’était même permis d’insulter cette ligue d’« organisations de m**** ».
SUR LE MÊME SUJET :
Lors de la conférence de presse post-event du Power Slap 9, le boss de l’UFC en a profité pour critiquer le PFL. « Le PFL devrait arrêter de parler de l’UFC. Ils n’arrivent même pas à concurrencer le Power Slap. Le Power Slap détruit la PFL » , a affirmé Dana White. Ensuite, ce derneir s’est emporté sur le président du PFL « Il ressemble à Kamala Harris. Il parle beaucoup, mais ne fait rien ! Et je n’aimerais pas être l’un des investisseurs de ce type. « Je ne regarde pas le MMA, j’ai travaillé sept ans et je n’ai pas pris de vacances ». Donn, tu devrais probablement prendre des vacances ! ». Enfin, Dana White a conclu ainsi : « Le PFL ne bat pas le Power Slap en termes de revenus, de vente de billets, de parrainage, de quoi que ce soit. Sans parler de l’UFC… Tous leurs bons éléments veulent être ici de toute façon, alors j’imagine qu’un jour ou l’autre, ils seront là. Personne ne veut se battre dans ce p***** de PFL, à l’exception de Francis Ngannou. »
Aussi vrai que l’UFC est leader dans le MMA, quand en même temps tu es l’organisateur de concours de claques, tu ne peux pas dire que les autres organisations sont merdiques.