MMA – À l’Accor Hotel Arena, Nassourdine Imavov remontra dans l’octogone devant les fans français venus assister à l’événement.

Le prodige du MMA Factory sera de la partie en cette soirée historique du 3 septembre. Le Daghestanais avait commencé son parcours à l’UFC par une victoire avant de s’incliner face à Phil Hawes. Il s’est depuis refait une santé avec deux victoires expéditives face à Ian Heinisch et Edmen Shahbazyan. En battant ces noms, Nassourdine Imavov est parvenu à se hisser jusqu’à la 13e place du classement middleweight. Pour cette première venue de l’UFC en France, ce dernier ne pouvait se permettre de manquer le rendez-vous.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1544685237564837892

Un solide adversaire pour le Sniper

Nassourdine Imavov affrontera Joaquin Buckley, un fighter absent du top 15. L’Américain est notamment connu pour son KO en Spinning Back Kick lors de sa rencontre avec Impa Kasanganay aux Émirats Arabes Unis. C’est d’ailleurs la seule fois où il a quitté les États-Unis pour performer. Cette fois, il aura l’occasion de venir en Europe et de pouvoir visiter la capitale française. L’athlète du Missouri est actuellement sur une série de 3 victoires consécutives.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosLa Sueur / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Hâte de voir l’ambiance ! :Pensif:

    Répondre