MMA – Michael Chandler veut affronter Islam Makhachev pour la ceinture vacante de la catégorie lightweight.

La catégorie lightweight est l’une des catégories les plus relevées de toute l’organisation. Si elle n’a plus de champion depuis la pesée ratée de Charles Oliveira, nombreux sont ceux qui aspirent à un title-shot. De son côté, « Do Bronx » aimerait affronter Conor McGregor. Une situation qui ne plait pas dans la division. Sur une victoire par KO face à Tony Ferguson, Michael Chandler pense être légitime pour performer une nouvelle fois pour le titre.

« Attends que Conor revienne »

Récemment sur son compte Instagram, l’Américain déclare : « Hé, Charles, fais ton truc, frère. Attends que Conor revienne, faites votre truc, vous le méritez. Tu es sur une impressionnante série de victoires, tu écrases tout le monde […] Pourquoi tu ne te reposes pas ? Attends que Conor revienne. Je garderai la division au chaud. J’affronterais Islam Makhachev pour le titre. Fais tes affaires avec Conor et ensuite reviens. Rendez-vous au sommet ».

Un duel entre Chandler et Makhachev pour le titre ?

Ancien prétendant au titre de la catégorie, Michael Chandler espère toujours être sacré champion. Si Charles Oliveira ne peut ou ne veut pas performer pour la ceinture, l’Américain se propose à sa place. Si Oliveira a déjà affronté et vaincu presque tout le top 5 de la catégorie, le Brésilien n’a encore jamais affronté Islam Makhachev. Dernièrement, « Do Bronx » se disait prêt à affronter le Russe mais à une seule condition…

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la déclaration de Michael Chandler ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube / UFC - Instagram / mikechandlermma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen974

    Je pense que c’est une bonne suggestion de sa part, un MacGregor vs Oliveira peut-être très intéressant pour cette année mais est-ce pas un peu trop pour le retour de Conor ? De l’autre côté Chandler versus Islam promets aussi sont lot de surprises, après il y a aussi Islam vs Oliveira, mais est-ce le title shot que Dana White choisira maintenant pas sur.. l’avenir nous le dira.

    Répondre