En France, les disciplines comme la boxe ou le MMA commencent peu à peu à prendre de l’ampleur. L’hexagone est rempli de talents et les jeunes sportifs français, par leurs performances, font briller leur discipline. Lors de l’ouverture du gala de boxe sur le parvis de la ville de Garges, les fans ont pu frissonner grâce à un KO exceptionnel.
Sur Instagram, A Boxing Nation a publié la vidéo de ce knockout phénoménal. Sur les images signées PLC Production, on aperçoit le jeune Bakari Diallo en train d’enchainer son adversaire. Tout en technique et en puissance, le Français se montre plus agressif que son adversaire. Il n’aura fallu qu’un round à Diallo pour s’imposer. Une performance qui vient ouvrir de la meilleure des manières ce gala de boxe professionnel.
Dans une entrevue accordée à La Sueur, le jeune homme d’origine malienne a déclaré : « C’est la première fois que je place un tel KO. Je suis fier de ma performance. Quand j’ai vu mon adversaire tombé, j’ai été surpris, mais j’étais tellement fier de moi. C’est une grande victoire ».
Si les knockouts sont courants dans le monde de la boxe, certains sont plus impressionnants que d’autres. Lors du gala sur le parvis de la ville de Garges, la vitesse d’exécution ainsi que la puissance de Diallo n’ont laissé aucune chance à son adversaire qui s’écroule dès le premier round.
Qu’avez-vous pensé du KO de Bakari Diallo ?
Fière de toi mon Fils ❤c’est juste un commencement!!!