MMA – L’ancien double champion Henry Cejudo pense qu’Israel Adesanya devrait redouter Khamzat Chimaev

Bien qu’il ait vaincu Jared Cannonier lors de l’UFC 276, Israel Adesayna n’a pas fait l’unanimité. Trop en retenu pour certains, pas assez agressif pour d’autres, la performance du Nigérian n’aura pas marqué les esprits. Plusieurs athlètes reprochent le manque de prise de risques du champion middleweight de l’UFC. Après avoir tenu la distance sur 5 rounds avec Cannonier, beaucoup s’interrogent sur le niveau au sol d’Adesanya. Parmi eux, Henry Cejudo. L’ancien double champion pense que la lutte du Néo-Zélandais d’adoption pourrait lui faire défaut un jour. Cejudo cite même le nom d’un adversaire qui pourrait inquiéter le champion.

« Il va faire un carnage »

Dans un récent podcast, Triple C déclare : « Je pense que si un gars comme Khamzat Chimaev vient le challenger, Adesanya est mal […] Chimaev est bien en welterweight mais je pense qu’il finira par monter. Je n’ai aucun doute, il va faire un carnage ».

SUR LE MÊME SUJET :

Chimaev, un rival pour Adesanya ?

L’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo, pense qu’Israel Adesanya devrait se méfier de Khamzat Chimaev. Grâce à sa victoire face à Gilbert Burns, Khamzat Chimaev a pu confirmer tout l’engouement autour de lui. Aujourd’hui troisième de la catégorie welterweight, le Suédois n’a jamais caché ses envies d’affronter Israel Adesanya. Pour Henry Cejudo, « Borz » est le type d’adversaire qui pourrait inquiéter le champion middleweight.

Que pensez-vous de la déclaration de Cejudo ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *