Cela fait quelques années que Sean O’Malley et Petr Yan s’attaquent sur les réseaux. Les deux hommes ne s’aiment pas et ne le cachent pas. Par ailleurs, le Russe et l’Américain devraient s’affronter lors de l’UFC 280 prévu en octobre prochain. Cet UFC, organisé à Abu Dhabi, est attendu par les fans. En effet, de nombreuses stars figurent sur la carte et les fans commencent déjà à faire leurs pronostics.
Au micro d’Adam Catterall pour BT Sport, Sean O’Malley évoque sa rivalité avec Petr Yan. En effet, l’Américain déclare : « Je pense que nous allons nous affronter plusieurs fois. Il a 29 ans, j’ai 27 ans, la division des poids coqs est la meilleure division de l’UFC. Si je devais prédire, je pense que Petr et moi nous rencontrerons plusieurs fois. Il ne va jamais descendre en dessous du top 5. Une fois là-haut, je ne crois pas que je vais tomber non plus ».
Petr Yan est l’ancien champion de la catégorie et veut prouver qu’il reste l’un des meilleurs de sa division. De son côté, Sean O’Malley est un espoir qui n’a jamais affronté d’adversaire comme Yan. Le choc entre les deux hommes est très attendu par les fans.
SUR LE MÊME SUJET :
Qui selon vous a le plus de chance de l’emporter entre le Russe et l’Américain ?
J’ai du mal à ne pas me méfier d’un longiligne face à une personne de la taille de Yan. Je veux dire.. la différence de taille est significative.
Cependant, la boxe et l’imprévisibilité du russe le place logiquement favori.
Reste à voir en combien de rounds cela se joue…