Boxe – Un remplaçant pourrait bien avoir été trouvé pour le duel que Jake Paul devait livrer ce week-end, face à Hasim Rahman Jr.

Pour affronter Jake Paul, Hasim Rahman Jr était déjà un boxeur faisant office de plan B. Initialement, le cadet des frères Paul devait affronter Tommy Fury avant que ce dernier soit dans l’incapacité de se rendre à temps sur le territoire américain. C’est alors le boxeur de la deuxième génération qui a été appelé pour le remplacer. Ce dernier n’a cependant pas respecté les clauses du contrat. Ces conditions stipulaient notamment l’instauration d’un poids maximal à ne pas dépasser une semaine avant.

Au bon moment ?

Le Youtubeur pourrait toutefois avoir un autre adversaire dans le temps imparti. Bola Osundario avait déjà fait des appels à Jake Paul en début d’année. Cette fois, le boxeur de 28 ans entend remplacer Hasim Rahman Jr. Dans une vidéo dévoilée par TMZ, il a déclaré : « N’annule pas cet affrontement, Jake Paul. Prends-moi comme adversaire à la place. Je suis prêt à me battre ce samedi. Moi, je suis prêt à en découdre. Je suis meilleur qu’Hasim Rahman Jr et Tommy Fury. Je suis en fait mieux classé que ce dernier. Et lui a huit duels professionnels. Moi, je n’en ai que deux à mon actif. »

SUR LE MÊME SUJET :

Sauvé ?

Bola Osundario a déjà livré deux affrontements dans les rangs professionnels, et plusieurs autres en amateur. Pour Jake Paul, il s’agirait à la fois d’une possibilité de ne pas annuler l’événement prévu au Madison Square Garden et à la fois d’une manière d’inscrire une 6e victoire professionnelle à son palmarès, encore faut-il s’imposer. Mais des bruits de couloirs laissent entendre que le poids d’Hasim Rahman à quelques jours du grand soir n’est pas l’unique raison de l’annulation du duel. Le nombre de tickets vendus est également cité comme une potentielle cause.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je ne suis pas hype par cela.

    Répondre