MMA – Hier, Colby Covington a terminé à la 7e place d’un tournoi de poker et a pu repartir à la maison avec une sacrée somme.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, l’ancien champion de l’UFC est un grand amateur de jeu. En ce début du mois d’août, Colby Covington a participé à un tournoi organisé au sein du Hard Rock Hotel & Casino de Hollywood, dans l’État de Floride. L’ancien membre de l’American Top Team a ainsi fini à la 7e place en se faisant éliminer par Tommy Morgado. Le principal intéressé a ainsi remporté la somme de 48 298 dollars sur les 2,5 millions dans la balance.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/andyslater/status/1554261314268274688?s=24&t=ktXRcO7fOAdAN5RVRRQP0w

Bientôt de retour ?

Pour l’heure, Colby Covington est en train de poursuivre Jorge Masvidal dans un bras de fer judiciaire. Ce dernier est accusé d’avoir violenté son ancien partenaire d’entraînement dans un restaurant à Miami. À ce jour, l’affaire n’a pas encore été réglée. Pour l’heure, l’accusé doit comparaître pour une audience préliminaire le 17 août, son procès étant prévu le 29. Sa carrière dans le MMA pourrait bien être compromise. Covington est quant à lui 1er du classement chez les welterweights, mais a manqué sa chance de redevenir champion. Le nom de son prochain adversaire n’est pas encore connu.

Partager cet article

SourceAndy Slater
Crédits photosColby Covington / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    En espérant que son cardio soit encore intact !

    Répondre