MMA – Au pays du soleil levant, il n’est pas rare de voir des KO phénoménaux, la preuve en est avec cet arrêt avant la limite.

À l’occasion du Rizin 37, Daichi Abe réalisait son 3e affrontement dans l’organisation. En cette soirée à Saitama, le Japonais était opposé à Marcos Yoshio de Souza. Ce dernier a livré le même nombre de duels au sein de la promotion se voulant être la réincarnation du Pride. Sur cette carte, il était question d’une opposition en catchweight. Au second round, Abe accélère brutalement avec un crochet droit venant percuter le menton de son adversaire. Cette attaque va mettre ce dernier totalement hors d’état de nuire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/rizin_English/status/1553642873970737153

Un alumni de l’UFC

Pour les fans de l’octogone, Daichi Abe n’est pas un inconnu au bataillon. Très tôt dans sa carrière, il obtient trois duels à l’UFC et finit par s’incliner face à Li Jingliang. Le Japonais tente en vain de se refaire une santé au ONE, mais s’incline de nouveau à deux reprises. Ce dernier parvient cependant à remporter trois duels au DEEP et s’empare d’un titre intérimaire de la catégorie middleweight. Il évolue aujourd’hui au sein du Rizin, ce qui semble bien lui réussir pour le moment.

Partager cet article

SourceRizin / Twitter
Crédits photosRizin / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *