Winamax
Dark Mode Light Mode

La réponse de la team Makhachev aux critiques d’Oliveira

Abdelaziz-Makhachev Abdelaziz-Makhachev

MMA – Le manager d’Islam Makhachev répond aux critiques de Charles Oliveira.

Dans une récente vidéo, Charles Oliveira s’en prenait à l’équipe d’Islam Makhachev. En effet, le Brésilien a averti l’équipe de son rival et a demandé à ce que l’on arrête de le sous-estimer. L’ancien champion en a profité pour mettre en avant l’arrogance dont font preuve les différents soutiens du Russe. Une déclaration qui a fait beaucoup de bruit puisque quelques heures après seulement, Ali Abdelaziz a répondu.

« Tu es un grand champion »

Ali Abdelaziz, ami et manager d’Islam Makhachev a tenu à répondre aux accusations d’Oliveira. L’Égyptien déclare sur son compte Twitter : « Charles, j’ai entendu que tu disais qu’on était arrogant. Tu es un grand champion et un homme au grand cœur. On sait que cela sera difficile, mais ça n’est pas personnel. Le 22 octobre, ça va être un super duel. On verra qui est le vrai champion. Respect à toi et à ton équipe ».

Charles Oliveira vs Islam Makhachev :

Dans son message, Ali Abdelaziz met au clair la situation et félicite Charles Oliveira pour ses accomplissements. Le 22 octobre prochain, Islam Makhachev va affronter « do Bronx » et essayer de devenir champion de l’UFC pour la première fois de sa carrière. De son côté, le Brésilien compte bien s’affirmer encore plus comme l’homme fort de sa catégorie. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà explosive.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de l’affrontement entre les deux hommes ?

View Comments (5) View Comments (5)
  1. par contre petite remarque, la video en haut de page qui suit en miniature quand on fait défiler la page,
    je trouve ça très chiant.
    Cordialement :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Coup-De-Genou

Il termine son adversaire avec un coup de genou foudroyant

Next Post
Gordon-Ryan

Gordon Ryan vs Felipe Peña III: le combat du siècle