Taekwondo – Il rate son coup de pied et prend un contre dévastateur qui le met KO.

Dans les sports de contacts, les KO ne sont pas rares. S’ils sont fréquents lors d’affrontements officiels, ils le sont encore plus à l’entrainement. En effet, il est courant de voir passer sur les réseaux des vidéos de KO lors de sparring. Peu importe le sport de contact, un coup bien placé suffit à faire plier son adversaire. Très impressionnants, ces coups peuvent parfois laisser quelques séquelles.

Un contre redoutable :

Le Brésilien Diego Ribeiro, entraineur de taekwondo, a publié une vidéo sur son Instagram où l’on peut voir deux sparring-partners en train de s’entrainer. Après un coup de pied raté, l’un des deux hommes prend un contre dévastateur et fini KO. En légende, Diego Ribeiro relate les difficultés que rencontrent les différents adeptes des sports de percussions. En effet, il écrit : « Les gars qui ne cessent de dire que le taekwondo est pour les  » petites jambes « , que les athlètes d’aujourd’hui sont en sucre, beaucoup de ceux qui parlent, ne sont jamais devenus de vrais athlètes ».

SUR LE MÊME SUJET :

Les risques du métier :

Souvent impressionnants, les KO sont fréquents dans ce type de sport. Néanmoins, ce n’est pas ce qui empêche les adeptes de les pratiquer. Chaque pratiquant sait à quoi il doit s’attendre lorsqu’il pratique un sport de contact.

Partager cet article

SourceInstagram / diegotkdbrasil
Crédits photosInstagram / diegotkdbrasil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Don’t miss with TaeKwonDo.

    Répondre
  2. Xano

    Qui est encore assez bête pour voler un portable de nos jours ? Il a mérité ce qui lui arrive.

    Répondre