MMA – Dan Hooker veut à tout prix affronter Tony Ferguson.

Cela fait quelques semaines que Dan Hooker cherche à affronter Tony Ferguson. Le Néo-Zélandais met de plus en plus la pression à son rival pour qu’il accepte de le rencontrer. Hooker et Ferguson ont en commun d’être sur une série de défaite. Un duel entre ces vétérans aurait du sens mais pourrait bien être fatal au perdant. Néanmoins, « The Hangman » espère que Ferguson va accepter sa proposition.

La tension monte :

Sur la chaîne YouTube The AllStar, le Néo-Zélandais déclare à propos de Ferguson : « Qui d’autre est là pour Tony ? Je pense que je suis le plus grand nom qu’il puisse avoir maintenant. Au MSG ça fonctionne. Il n’est pas capable de se préparer ? Le duel serait dans 12 semaines ou 13 semaines. Il suffit de prendre sa retraite alors. Si tu ne peux pas sortir ton c** du lit et t’entrainer alors que tu as 12 semaines, ne fais pas ch*** et prends ta retraite ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un affrontement qui a du sens :

L’affrontement entre Dan Hooker et Tony Ferguson pourrait avoir du sens au vu de la situation des deux hommes. Néanmoins, si le vainqueur renoue avec le succès, le perdant lui, ajoute une défaite supplémentaire à son palmarès. Une défaite qui pourrait bien être fatale.

Que pensez-vous d’un potentiel affrontement entre les deux hommes ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’en pense que ni l’un ni l’autre ne devrait être évincer en cas de défaite.

    Répondre
  2. SETH

    Pauvre Tony
    Gaethje / Oliveira / Dariush / Chandler / et maintenant Hooker …

    Répondre