En seulement quatre petites apparitions au Bellator, il tient sa chance. En effet, Usman Nurmagomedov va se battre pour la ceinture lightweight de l’organisation. Ainsi, fidèle à la réputation de sa famille, c’est encore un athlète invaincu qui va concourir dans le but d’obtenir la récompense suprême. Il faut dire que les dernières sorties du cousin de Khabib ont été impressionnantes. Usman Nurmagomedov affrontera alors Patricky Freire le 18 novembre prochain comme le rapporte « MMA Junkie ».
Comme dit précédemment, Nurmagomedov n’a eu besoin que de quatre apparitions au Bellator pour faire la différence. Particulièrement les trois dernières qui n’ont pas été plus loin que le premier round. Ainsi, l’athlète compile un TKO et deux soumissions face à ses trois derniers adversaires. En face, Patricky Freire est un vétéran du sport. Aussi, « Pitbull » est âgé de 12 ans de plus qu’Usman. Est-ce l’expérience qui fera la différence du côté du Brésilien ? Rien n’est moins sûr face à un athlète du calibre d’Usman.
SUR LE MÊME SUJET :
On le sait, Khabib Nurmagomedov avait régné en maître au sein de la catégorie des lightweights de l’UFC. Aujourd’hui, beaucoup reprochent au « Eagle » d’être parti trop tôt et de ne pas avoir rencontré suffisamment d’adversité. À présent, Usman Nurmagomedov a l’occasion de prouver sa supériorité au Bellator, également dans la catégorie des lightweights, chère à son cousin.
COMMENTAIRES