MMA – Ciryl Gane s’est confié pour La Sueur. Un choc contre Tyson Fury l’intéresse…

Connu pour sa bonne humeur et son franc-parler, Ciryl Gane a accepté de répondre aux différentes questions de Rust. Lorsqu’on lui demande qui il préfèrerait affronter entre Francis Ngannou, Jon Jones et Tyson Fury en boxe, le Français est clair. « Bon Gamin », s’il en a l’occasion, aimerait se mesurer à Tyson Fury. Un choix que le Français justifie comme étant celui qui rapporterait le plus.

« C’est une question d’envie après »

Ciryl Gane justifie son choix et déclare : « Moi je te dis la vérité. Je ne suis pas un menteur. Encore une fois je suis authentique. Je ne veux pas mentir aux gens. J’ai 32 ans, si je fais 50 millions comme ça… Bon, c’est une question d’envie après. C’est compliqué, mais je pense que je continuerais. J’aimerais bien finir le parcours. Aller essayer de tenter tu vois. En vrai de vrai, je pense que je ne m’arrêterai pas tout de suite ».

SUR LE MÊME SUJET :

Finir le parcours :

S’il est parvenu à devenir champion par intérim de l’UFC, Ciryl Gane n’a pas réussi à s’approprier le titre de champion de la catégorie poids lourds. « Bon Gamin », s’il veut avoir une autre chance pour le titre doit vaincre des adversaires tous plus redoutables les uns que les autres. Le 3 septembre à Paris, le Français a rendez-vous avec Tai Tuivasa pour un duel au sommet.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosYouTube / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.