Ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, Jon Jones est une véritable légende du sport. Plus apparu dans l’octogone depuis deux ans, l’Américain se prépare. En effet, « Bones » a prévu d’effectuer ses débuts dans la catégorie supérieure. Si pour le moment, le nom de son adversaire n’a pas été dévoilé, beaucoup pensent que Jones devrait affronter Miocic ou Ngannou. Deux des plus grands poids lourds de tous les temps.
Lorsque l’on se demande, qui est le meilleur artiste martial de tous les temps ? Beaucoup de noms viennent en tête : Anderson Silva, George St-Pierre, Khabib Nurmagomedov ou encore Jon Jones. Pour prouver qu’il a la carrière la plus riche, « Bones » a publié sur Twitter une image comparant son record à celui de Nurmagomedov. On peut y lire : « Un de mes amis m’a envoyé ça. J’ai juste pensé que j’allais le balancer sur mon Twitter. Rien d’autre à dire. »
Jon Jones expose son record et celui de Khabib. L’Américain montre qu’il a plus de title-fights que le Russe n’a de rencontres à l’UFC. Selon lui, il n’ y a rien à ajouter, la statistique parle d’elle-même.
Qu’avez-vous pensé du post de « Bones » ?
Il n’y a même pas de débat possible.
Après il a pas khabib est parti bien trop tôt de l’ufc, avec une grosse absence en plus, après je peux comprendre pas rapport à son père, mais Jon Jones reste bien au dessus.