Charles Oliveira est l’ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC. À cause d’une pesée ratée, le Brésilien n’a pas été autorisé à concourir pour le titre. Aujourd’hui, la catégorie n’a plus de champion. Néanmoins, beaucoup aimeraient pouvoir s’assoir sur le trône de la division. Il y a peu, Conor McGregor avait déclaré vouloir revenir et concourir pour le titre. Une idée qui plait à « Do Bronx ».
L’UFC 283 aura lieu au Brésil, à Rio de Janeiro en 2023. C’est l’occasion idéale pour Oliveira de briller devant son public. Si « Do Bronx » affronte le Notorious chez lui, l’événement serait exceptionnel. À ce sujet, l’ancien champion déclare à ESPN : « J’aime cette idée. Ce serait parfait, nous avons demandé ce duel au Brésil. J’espère vraiment que ça va se faire. Je conseille à Conor de faire très attention à ses mots lorsqu’il parle de moi ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avant de se mesurer à l’Irlandais, Charles Oliveira va devoir faire face à Islam Makhachev lors de l’UFC 280 le 22 octobre prochain. Un duel pour le titre de la catégorie lightweight de l’UFC qui s’annonce électrique !
Que pensez-vous d’une rencontre entre Charles Oliveira et Conor McGregor au Brésil en 2023 ?
J’en pense que… IL DEVRAIT SE CONCENTRER POUR SON DUEL FACE À MAKHACHEV.
USMAN SE VOYAIT DÉJÀ EN LHW ET VOILÀ CE QUI EST ARRIVER !!!
Charles… Ne pense pas tout de suite à l’argent.. Ce duel est le plus stressant en tant que fan à prévoir…