Askar Mozharov est un personnage vraiment spécial dans le monde du MMA. En effet, le Russe avait réussi à falsifier son record. Une ruse qui lui avait permis de rejoindre les rangs de l’UFC. Néanmoins, le niveau de l’organisation américaine était trop élevé et Mozharov a été remercié après son premier duel. Une rencontre avec Alonzo Menifield qui se termine par une défaite par KO au premier round. Contrôlé au test antidopage, le Russe vient d’être suspendu par la Commission athlétique de l’État du Nevada.
Avant sa rencontre avec Alonzo Menifield, Mozharov avait fait usage de produits dopants. Si cela ne lui a pas permis de gagner, cela va lui faire perdre beaucoup. En effet, contrôlé positif à modulateur métabolique, le Russe a fait l’objet d’une enquête. Le rapport confirme que le jeune homme a employé des produits illégaux avant son duel à l’UFC alors, la Commission athlétique du Nevada a décidé de la suspendre. Pour le moment, la durée exacte de la suspension n’a pas été annoncée.
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir falsifié son record, cette fois le jeune homme a essayé de tricher d’une autre manière. Aujourd’hui agent libre, Askar Mozharov profite de son temps libre à Dubaï où il réside.
Ah… Oui.. Je m’en souviens. Bon bah.. OK.