MMA – Leon Edwards explique avoir terminé Kamaru Usman dans son plus mauvais jour.

En main event de l’UFC 278, Kamaru Usman a tenté de défendre sa ceinture face Leon Edwards. Si le Nigérian livrait une excellente performance, il a été surpris à une minute de la fin. En effet, « Rocky » a réussi à placé un hight kick dévastateur qui n’a laissé aucune chance à son adversaire. Grâce à sa victoire, Leon Edwards est devenu champion de la catégorie welterweight de l’UFC.

« Une des pires performances de ma vie » :

Dans une récente interview avec Ariel Helwani, l’Anglais a déclaré avoir terminé Kamaru Usman dans son plus mauvais jour. Il explique : « C’est l’une des pires performances de ma carrière. C’était bizarre de faire ma pire performance dans le plus grand moment de ma vie. Il est difficile d’expliquer ce que vous ressentez mentalement […] C’était la meilleure performance d’Usman et c’était ma pire performance. Au final, il ne pouvait toujours pas me terminer. Si ça avait été l’inverse, je l’aurais terminé (aussi). Je l’ai fini lors de mon pire jour, et c’est tout ».

SUR LE MÊME SUJET :

Bientôt la trilogie ?

Après la rencontre, Kamaru Usman a déclaré vouloir être opposé à Edwards une nouvelle fois. L’Anglais est d’accord pour affronter le Nigérian à Londres. Une idée qui plaît au président de l’UFC, Dana White. Néanmoins, pour le moment, rien n’est officiel.

Selon vous, qui sortirait vainqueur de la trilogie entre les deux hommes ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / leonedwardsmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Difficile de ne pas imaginer Usman rouler sur Edwards en lutte et G&P en cas de trilogie.
    Je m’abstiens de donner mon vainqueur pour le moment.

    Répondre