MMA – Le Brésilien Paulo Costa se moque de son ancien rival, Luke Rockhold.

En co main event de l’UFC 278, Paulo Costa était opposé à Luke Rockhold. Les deux hommes se sont livré une véritable guerre, mais à la fin, c’est le Brésilien qui l’a emporté. Après la rencontre, l’ancien champion de l’UFC et du Strikeforce Luke Rockhold a décidé de prendre sa retraite. Alors qu’il est en train de profiter de son temps libre, l’Américain est la cible des moqueries de son ancien adversaire, Paulo Costa.

Un viel homme :

Habitué à faire le show dans la cage, « Borrachinha » l’est également sur ses réseaux sociaux. En effet, le Brésilien n’hésite pas a partagé des memes en tout genre avec sa communauté. Dernièrement, Costa s’est moqué de l’apparence physique de Luke Rockhold. En effet, il tweet : « Un de plus, un de moins au centre-ville de Los Angeles, peu importe. J’espère ne pas avoir intensifier ta galère dans la rue. Si vous voyez ce vieil homme lui une cigarette ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BorrachinhaMMA/status/1563344202653585408?s=20&t=KFz5hkVKZfTEHy2JI_AvSg

L’avenir de « Borrachinha » :

Paulo Costa n’a plus de duel sur son contrat à l’UFC. Parmi les meilleurs middleweight de la planète, l’organisation américaine espère pouvoir resigner « Borrachinha ».

Qu’avez-vous pensé de la déclaration du Brésilien ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC - Twitter / BorrachinhaMMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ThomAbstract

    Pas glorieux le paolo costa mais on commence à connaitre. Quand tu auras la carrière de Luke tu pourras parler. En attendant continue de te bourrer la gueule au vin 😉

    Répondre