Il y a un an, Demetrious Johnson défiait Adriano Moraes avec en jeu, la ceinture flyweight du ONE. Dans cette rencontre au sommet, l’Américain avait été surpris par la taille de son adversaire. Dans le second round, Moraes avait envoyé un coup de genou qui avait mis KO Johnson. C’était la première fois de sa carrière que l’Américain se faisait finir. Un an plus tard, lors du ONE on Prime Video 1, Demetrious Johnson a défié pour la seconde fois Moraes. Cette fois-ci, le résultat est bien différent.
DJ s’est entrainé avec son ancien rival, devenu ami Henry Cejudo pour cette revanche. Plus agressif, l’Américain s’est méfié de la taille de son adversaire et a su placer de nombreux coups. Dans la quatrième reprise de leur affrontement, l’ancien champion de l’UFC a envoyé une frappe puissante qui a assommé le Brésilien. Profitant de ce moment de faiblesse, « Mighty Mouse » a envoyé un coup de genou dévastateur. Immédiatement, Moraes s’écroule et DJ redevient le champion flyweight du ONE.
Après la rencontre, Adriano Moraes a tenu à féliciter son adversaire. En effet, le Brésilien a déclaré : « Je vais bien ! Félicitations à Mighty Mouse et merci pour ce grand duel. C’était un honneur de partager à nouveau la cage avec vous. Rendez-vous dans un nouveau match pour la trilogie !! 1×1 ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous d’une trilogie entre les deux hommes ?
Pouah impressionnant la précision du coup de genou, faudrait le signer à l’ufc ce petit là !
Oui, il a du potentiel haha