En co main event de l’UFC 278, Paulo Costa était opposé à Luke Rockhold. Si le Brésilien l’a emporté, sa prestation n’a pas fait l’unanimité. Bien que les deux hommes se soient livré une véritable guerre, certains fans ont été déçus par la tournure du duel. Cédric Doumbé, champion du monde de kickboxing, tout juste signé à l’UFC, n’a pas apprécié la rencontre et n’hésite pas à le faire savoir.
Pendant la rencontre entre Leon Edwards et Kamaru Usman, Cédric Doumbé avait déclaré être capable de vaincre les deux hommes. Le Français avait ajouté qu’il était également capable de vaincre Costa. Une déclaration qui n’a pas plu au Brésilien qui lui a répondu : « J’ai entendu Costa ? Qui est ce tocard p*tain !? Allez… Laissez-moi juste avec Jake et Dillon, ne fait pas n’importe quoi petit homme ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le Français, actif sur ses réseaux sociaux, a alors répondu : « Costa, je ne suis pas impressionné par ta performance. C’était gênant. J’ai dit que j’allais te botter les fesses en deux rounds, mais relax. Je te sens un peu nerveux. Tu n’es pas dans ma catégorie, mais attention, reste calme sinon j’arrive pour toi ».
Comme lorsqu’il y a une embrouille dans l’océan, le thon monte !