MMA – L’événement arrive à grands pas dans l’hexagone. Robert Whittaker évoque sa stratégie contre Marvin Vettori.

Pour la première fois de son histoire, l’UFC va faire ses grands débuts en France. Ainsi, l’organisation posera ses valises dans l’hexagone le 3 septembre prochain. Et, pour l’occasion, c’est une belle carte qui a été organisée pour les fans. Événement principal de la soirée, Ciryl Gane fera face à Tai Tuivasa dans un choc dans la catégorie heavyweight. Mais, cela ne doit pas faire oublier le prestige du co main event de la soirée. En effet, un duel à gros enjeux se déroulera entre Robert Whittaker et Marvin Vettori. C’est simple, en middleweight, personne ne parvient à les battre à l’exception du champion. Avant l’échéance qui approche, Robert Whittaker évoque sa stratégie contre Marvin Vettori.

Frapper fort et faire le show

Pour l’occasion, l’Australien a prévu de frapper un grand coup contre un valeureux adversaire. Puisqu’il reste sur une défaite face à Israel Adesanya, il aura à cœur de se relancer. En interview pour « Submission Radio », l’ancien champion évoque alors ses plans. Il déclare : « Je veux le frapper aussi fort que je peux. J’ai travaillé pour frapper fort. Je veux tester sa hargne, je sais à quel point il est fort. Le cran, la ténacité qu’il a, et le type de combat qu’il souhaite. Mais oui, je veux lui rentrer dedans. J’ai 15 minutes pour réaliser une performance, pour faire un show mémorable et c’est exactement ce que je veux faire. Ce serait incroyable d’être le premier à le terminer. Ces gars au top niveau sont difficiles à finir, ils ne sont pas là par hasard. Tout le monde est dur. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le titre en ligne de mire

Avec une victoire lors de l’UFC Paris, les deux hommes seront en bonne position dans la course au titre. Pour l’heure, la ceinture chez les middleweights est détenue par Israel Adesanya. Ce dernier tentera de la défendre une nouvelle fois face à Alex Pereira. L’opposition est prévue pour l’UFC 281, le 13 novembre prochain. En cas de victoire du Brésilien, les cartes pourraient bien être rabattues au sein de la catégorie.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram - Robert Whittaker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le genre de combat que je vois aller à la décision mais qui risque de me surprendre.

    Répondre