Grand espoir du MMA mondial, Aaron Pico a une nouvelle fois connu une cruelle désillusion au Bellator. Il est tombé face à Adam Borics.

De retour après un violent KO subi, l’espoir du MMA mondial Aaron Pico espérait reprendre sa marche en avant face à Adam Borics. S’entraînant maintenant à JacksonWink MMA (l’équipe de Jones, Holm ou encore Condit), le prodige a d’abord dominé le combat grâce à son grappling. Oui, Pico mettait enfin à profit ses années de lutte !

« J’ai toutes les armes pour être un grand champion, mais il y a une chose que je ne sais pas encore faire, c’est COMBATTRE. » – Aaron Pico avant le Bellator 222 au Madison Square Garden

SUR LE MÊME SUJET :

Cependant, une fois debout dans le second round, Adam Borics a parfaitement géré le timing pour son genou sauté lors de la tentative de takedown adverse. Knockdown, Pico encaissa alors quelques coups supplémentaires avant l’arrêt de l’arbitre. Plus grand espoir du MMA mondial il y a quelques années, il est maintenant sur une série de deux défaites par KO… pour un bilan peu reluisant de 4-3. Excellent en anglaise comme en lutte, Pico doit maintenant travailler son rythme et ses plans de jeu… Borics passe lui à 13-0.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1139703510457413632]

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.